La Mairie de Sallanches décale l'ouverture de la piscine...


Après avoir attendu le courant de l'été pour avoir une date d'ouverture de la piscine de Sallanches et organiser la planification de la vingtaine de groupes différents qui constituent le club dans les 3 piscines actives à ce jour (Passy, St Gervais, Sallanches) nous avons in extrémis pu vous ouvrir les portes pour les réservations de vos séances mais la vie serait bien trop ennuyeuse si nous n'y ajoutions pas un peu de peps ! Cet après midi, les élus de Sallanches nous ont informé que l'ouverture initialement prévue début octobre était repoussée au début novembre.

Nous avons donc plongé à nouveau dans les lignes d'octets pour ressortir mouillés de transpiration mais avec un nouveau planning couvrant la période de septembre à la Toussaint. Avec l'ouverture de cette installation de Sallanches début novembre, nous pourrons offrir à certains groupes un peu plus de séances.

Ces petites contradictions ne sont rien après l'épisode Covid du printemps dernier et surtout l'impatience grandissante de pouvoir prochainement écumer les eaux de cette nouvelle installation.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout