Julia rayonne !

Dernière mise à jour : août 12


Du 17 au 22 Juillet se tenaient les championnats de France Juniors. Julia Demet accompagnée de Lucas son entraîneur se sont rendu à Dunkerque pour y retrouver un soleil resplendissant et des plages du nord vivantes et vivifiantes. A quelques encablures de ce magnifique paysage la piscine Paul Asseman recevait une fois encore ces championnats pour une compétition qui regroupe les meilleurs nageurs Français de cette catégorie.

Le dimanche matin 18 juillet Julia s'est présentée devant les plots pour effectuer son 100m dos. Aprés une longue coulée aux ondulations très efficaces elle a pu trouver ses appuis qui se sont rythmés sans faiblir jusqu'à la touche finale avec un temps de 1' 08" 55 qui était non seulement son record personnel mais aussi la clé pour s'ouvrir une place en finale B qui devait se courir l’après midi même.

Aprés un repos, un repas, sans répis se fût la finale qui vît Julia virevolter sur les ondes Dunkerquoises pour finir avec un temps de 1' 07" 74 nouveau record personnel et une place de 11eme nageuse Française sur la distance.

Malgré ce foutu Covid, avec la motivation de ses partenaires d'entraînement, la volonté de son entraîneur et sa détermination à développer ses qualités aquatiques, Julia a pu laisser éclater un profond sourire de satisfaction face à cette belle performance.

Les projets de Julia la poussant vers Annecy, nous lui souhaitons le meilleur pour son futur avec plein de médailles mais surtout d'aussi beaux sourires que ceux de ce 18 juillet 2021.







39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout