• Natacha MEGEVAND

Dernières infos FFN

#EDITO


Nous tenir prêts à rebondir

Dans un contexte sanitaire sans précédent qui impacte profondément les activités des clubs et l’environnement fédéral, nous devons nous tenir prêts à rebondir dès que la situation nous le permettra.

Tout d’abord, soyez-en convaincus, la Fédération Française de Natation ne ménage pas ses efforts auprès des décideurs pour soutenir les clubs et leurs licenciés et demander la réouverture des piscines afin que tous les publics puissent renouer avec les plaisirs aquatiques !

Durant cette période inédite, nous mesurons les efforts déployés par l’ensemble des acteurs du tissu associatif ainsi que leur ingéniosité pour maintenir, autant que faire se peut, une activité physique en faveur de leurs adhérents tout en préservant un lien social cher à notre institution. Il nous faut également nous préparer à la reprise d’activité. Nous devrons réinvestir les piscines, mais également conquérir de nouvelles surfaces d’eau. Il nous faudra aussi adapter nos organisations aux protocoles sanitaires en vigueur pour l’ensemble de nos disciplines, pratiques et dispositifs fédéraux.

La Fédération, en général, et la Direction du développement des pratiques et de la santé, en particulier, se tiennent au service des clubs, des comités et des ligues pour qu’ensemble nous puissions relever ce nouveau défi pour le bonheur de tous les licenciés FFN. Il nous faut encore patienter quelques semaines alors tenez bons et soyez prêts à rebondir dès que cela sera possible ! D’ici là, bon courage à tous et prenez soin de vous et de vos proches !

Vincent HAMELIN

Directeur du Développement des pratiques et de la santé

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout